dimanche 10 mars 2013

The Sunday Nail Battle #44/ Pop Art

Heeeello!!!!
Après deux semaines d'attente, voici enfin celle que nous attendons toutes, la sunday nail battleeeee!!!!!
Le thème de ce dimanche, "pop art".
J'avoue avoir été en panne d'inspiration donc je ne me suis pas trop cassé la tête, j'ai reproduit les fameux petits bonshommes de Keith Haring, j'aime les couleurs vives qu'il utilise, je me suis donc inspirée de ce dessin:


Et ça donne:

Pour ce nail art j'ai utilisé un stylo feutre noir (il va falloir que je trouve une autre solution car je ne trouve pas le rendu très joli) pour les contours et:
- le blanc H&M
- le KIKO n°238 "Martha Red"
- le KIKO n°336 "Electric Blue"
- le KIKO n°279 "Yellow"
- le exposed n°27 "Rave On"
- le Peggy Sage n°293 "Neon Green" 





1 commentaire:

  1. J adore tu es trop doué, pleine de talent !!!! Je te met un 20/20!!!

    RépondreSupprimer

N'oublie pas de sélectionner un profil (nom / URL) avant d'envoyer ton p'tit commentaire ;-)