mardi 19 mars 2013

Ma commande KIKO

J'ai encore craqué chez KIKO!!
J'ai râté les 20% d'il y a quelques semaines sur internet alors comme je m'étais quand même inscrite sur le site et que j'avais 15 jours pour bénéficier des frais de port offerts (et j'avais aussi un code promo de 10 %) je n'ai pas pu résister...!
J'ai reçu ma commande vendredi dernier et je prends enfin le temps de vous en parler.
J'ai donc acheté la lime quatre faces pour polir les ongles, le stick exfoliant nail cuticule, un nail polish fixer sous forme de laque et deux petits vernis que voici:

 
Bon la lime est comme toutes celles que l'on peut trouver ailleurs donc rien de particulier à signaler, le stick est plutôt pas mal mais comme je n'en ai jamais testé d'autres je ne peux pas comparer! J'ai vraiment eu un coup de cœur par contre pour le fixateur de vernis en laque qui est vraiment génial!!!!! Et en plus il sent boooon!!! Le vernis sèche vraiment rapidement, il tient plus longtemps (enfin au moins trois jours nickel avant que je ne change de manucure!).

Et pour le fun j'ai assorti mes deux petits nouveaux en testant la technique du scotch que vous pouvez voir chez Pshiiit.
J'ai un peu galéré, il faut que je m'entraîne encore car c'est pas vraiment parfait!!


J'adore ce sugar mat! Il est so chic! Et le mint milk est vraiment très accrocheur en vrai à la lumière du jour! (il est vraiment fade sur la photo j'vous jure!)

Sur ce biz les filles!
Je reviens très rapidement vous poster un p'tit article car j'ai été faire un tour chez KIKO, LUSH et HEMA ce matin et vous vous en doutez j'ai encooooooore trouvé des petites choses qui ont l'air bien sympatiques!!! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublie pas de sélectionner un profil (nom / URL) avant d'envoyer ton p'tit commentaire ;-)