dimanche 10 février 2013

The Sunday Nail Battle #41/ Saint-Valentin

Salut les filles!
Alors voici le résultat de ma SNB saint-Valentin, j'ai voulu faire quelque chose de frais et romantique! Parce que bon, le rouge et doré.... c'est un peu kitshoune quoi!
Donc voilà j'ai adoré faire mon petit motif qui m'a quand même pris pas mal de temps (environ une heure et demi sans compter les tests ;-) et j'ai réussi à faire les deux mains!!
Bon, vous n'aurez ici que la main gauche car l'autre était quand même beaucoup moins belle et puis je ne pouvais pas prendre moi-même les deux en photo!


































J'ai utilisé le blanc KONAD et uniquement des vernis KIKO:
- n°238 "martha red"
- n°282 "coral pink"
- n°376 "candy pink"
- n°340 "light blue"
- n°387 "turquoise"

 

2 commentaires:

N'oublie pas de sélectionner un profil (nom / URL) avant d'envoyer ton p'tit commentaire ;-)