dimanche 3 février 2013

The Sunday Nail Battle #40/ Naked Nails

Pas de super manucure today! Et oui la consigne pour cette SNB était de ne rien mettre sur ses ongles! Snif... Mais ça leur fait du bien quand même!!

Alors, voici mes ongles naked:
Et mes soins du moment:
Tous les matins, je profite du temps libre dans les transports pour mettre ma petite crème SEPHORA, la "crème hydratante qui fait tout", je l'ai eu en cadeau client et je la trouve plutôt sympa, elle ne fait pas les mains grasses et hydrate bien. Mais malheureusement pour elle je viens de trouver une concurrente de taille! J'ai eu un échantillon de "la main verte" de Lush et je la trouve géniale!!! Elle sent bon les plantes, hydrate super bien, j'en mets plusieurs fois par jour car je me lave très souvent les mains au travail et du coup l'échantillon est déjà presque vide.......!

Et le soir avant de me coucher, le rituel, (même à 5h du mat' et dans n'importe quel état!) j'applique mon petit soin chouchou "doigts de fée" de Lush. J'ai fini par craquer pour ce produit après l'avoir vu sur TOUS les blogs de nailistas! Et je ne regrette pas!!! Il sent suuuuuper bon le citron, a une super texture et il hydrate vraiment bien. Il est sans conservateur, et fait avec des produits bio, il se garde environ un an mais pour le préserver un maximum il est recommandé de l'utiliser avec un pinceau. 
J'ai la chance d'avoir une boutique pas très loin de mon travail et ça a été une vraie mission pour l'avoir!!! Il paraît qu'il a beaucoup de succès donc j'ai du le réserver car quand je suis arrivée dans la boutique il n'y était pas grrrr! 
En tout cas vous pouvez aussi le trouver sur le net: http://fr.lush.eu/.
J'ai vraiment été conquise par cette marque, le concept est vraiment actuel et les prix sont raisonnables par rapport aux quantités (exemple: la "doigts de fée"= 50gr pour 10€45 ça vaut vraiment le coup). On est rassuré par la qualité et ils font des produits pour tout, visage, cheveux, corps etc.
 Et pour l'hydratation du soir je finis par l'huile prodigieuse Nuxe, elle sent tellement bon....

 Après ce grand blabla je vais vous parler de mes base coat.
J'aime bien les soins KIKO car ils fonctionnent bien et ne sont pas très chers...! 4€90 le vernis soin.
J'en ai donc deux:
- le "3 in 1 white", qui évite aux ongles de jaunir et les fortifie, il peut aussi s'utiliser en top coat et a un effet fast dry, il est vraiment super.
- le "smooth base", il protège du dédoublement, il restructure les ongles en les lissant. 
Je n'ai jamais utilisé d'autres bases que celles-ci donc je ne peux pas vraiment comparer à d'autres marques mais en tout cas j'en suis très contente, mes ongles ne jaunissent pas et quand ils commencent à s'abimer je ralentis les vernis, je les laisse respirer deux ou trois jours et je repars!

Conseil essentiel les filles: TOUJOURS METTRE UNE BASE AVANT DE SE VERNIR LES ONGLES!!!
Et bien hydrater les mains et les cuticules avec des soins spéciaux. (les sticks sont bien aussi pour les cuticules ou les huiles à mettre au pinceau comme un vernis)

N'hésitez pas à partager vos petits trucs et astuces!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublie pas de sélectionner un profil (nom / URL) avant d'envoyer ton p'tit commentaire ;-)