mardi 26 février 2013

Mon précieux!

Et voilà une nouveauté de plus dans ma vernithèque!!
J'ai craqué hier sur les nouvelles collections KIKO, dont un liquid sand ou chez eux"Sugar Mat Nail Lacquer" (oui oui ça y ils ont franchi le pas eux aussi!) le n°641 "strawberry pink" que voici: 

Tadaaaaam!!!!


















 
















Il est tout simplement MA-GNI-FIQUE!!!!! La couleur est vive, nacrée, la texture superbe vraiment je suis conquise!! Le choix a été dur car ils ont de très jolies couleurs! 
J'ai acheté aussi pour une amie le n°646 "starry black" qui est juste une tuerie et je crois que je me l'achèterais aussi finalement!
Une petite photo pour vous donner un aperçu:



    
Voilà mon petit plaisir du jour, bientôt un nouveau billet sur mon autre nouveauté chouchou KIKO! Un indice: mirror effect... 

1 commentaire:

N'oublie pas de sélectionner un profil (nom / URL) avant d'envoyer ton p'tit commentaire ;-)